.: FONDATION LA VENOGE :: EMS LA VENOGE PENTHALAZ :: EMS LA VENOGE SARRAZ :: APPARTEMENTS DE PROXIMITE :.

Bienvenue sur le site de la Fondation La Venoge
Merci à vous,
qui avez décidé de nous rendre visite. Qui sommes-nous?
Nous sommes une Fondation exploitant;
- deux EMS; l'un à Penthalaz et l'autre à La Sarraz,
- un Centre d'Accueil Temporaire (CAT)
- ainsi qu'un petit immeuble locatif situé à Penthalaz offrant des appartements de proximité.
Fondation La Venoge - Site de Penthalaz
Cet établissement de 33 lits a été construit et ouvert en 1990. Il est situé au coeur du village, sur un terrain plat et proche de diverses commodités telles: l'administration communale, la pharmacie, la poste, la banque, et offre dans le même bâtiment une pinte "l'Ecluse", un magasin COOP.

Fondation La Venoge Site de La Sarraz
Cet établissement de 32 lits a été construit en 1990. Il est situé à 200 m de la gare de La Sarraz, en bordure de champs cultivés et bénéficie d'une magnifique vue sur les Alpes fribourgeoises et vaudoises.

Nos Appartements de Proximité à Penthalaz
Les appartements sont situés au cœur du village de Penthalaz dans un quartier récent et bien aménagé, sur la parcelle jouxtant celle de l'EMS. Cette proximité procure une grande facilité pour ses habitants. Ce petit immeuble de trois niveaux compte neuf appartements.